Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Judasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judasse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Judasse Répondre en citant

Pseudo en jeu : Judasse

Classe : Clerc

Niveau actuel : 33

Lien direct de votre personnage via le site officiel : http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=544650&serverId…

Ancienneté dans le jeu : 4 mois environ (mais j'ai une glad lvl 43 aussi et j'ai fait la clerc car je connaissais pas très bien le jeu et ne me sentais pas de mener les instances)

Vos ambitions sur le jeu : bien savoir me servir du clerc autant en pvp qu'en pve

Connaissez vous un membre des Mercenaires ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature? non je ne connais aucun membre

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez vous ? j'étais dans les Guerriers de Spartes et je l'ai quitté car il y avait rarement du monde et le peu qu'il y avait soloté. Il n'y avait pas d'entraîde

-----------------------------

*Parlez un peu de vous*

Votre prénom : Amélie

Votre âge : 22 ans

Ce que vous faites dans la vie : je travail au guichet d'une banque et mon contrat se fini fin aout

Vos connaissances en matière de MMO : aucun aion est mon premier

Etes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble ? oui après au début je suis assez timide

Vos horaires de jeu : généralement le soir vers 19h jusqu'à 22h-23h et le week-end

Vos qualités : gentille, aimable, respectueuse, généreuse, marrante

Vos défauts : aucun ^^ non je dis souvent "roooooooo", je suis pessimiste et j'ai pas confiance en moi

Ce que vous attendez des Mercenaires : de l'entraide car je ne connais pas du tout les mmo, de la compréhension et de la tolérance si je ne fais pas forcément toujours ce qu'il faut.

Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? (déplacement travail, vie de famille, etc...) : je vis avec mon copain qui joue aussi a aion c'est Michto aède 55 mais il m'aide pas du tout cas il veut pas que je sois une assistée ^^, j'ai un furet et j'aime pas mon boulot
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Judasse Répondre en citant

ok  pour moi ca a l'air cool  
installe Mumble  
et voici les donnees pour t'y connecter

Mumble Les Mercenaires
Adresse : mumble-1.verygames.net
Port : 50360
Mdp : bouriquet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Judasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange