Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nonopers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Officier
Officier

Classe: glad templar
Masculin
Métier le plus Haut: arme

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Nonopers Répondre en citant

Bonjour à tous, Je me présente je me prénomme Nonopers, Nonpersil et bien d'autres dans le jeu bien évidemment. Dans la vraie vie et bien c'est Arnaud dit nono pour les intimes. J'ai 23 ans et encore toutes ses dents. Je suis motard dans la vie, ébéniste, informaticien, modéliste et homme à tout faire. (ça c'est mes métiers)

Sinon je suis un grand rigolo avec un humour à deux balle.

On va attaquer la partie qui défonce, je joue à Aion depuis un an, avec les mercenaires pour la plus grosse partie de mon temps de jeu.
Dans le jeu je suis un peu (énormément) fou fou surtout passé 21h après je suis crevé et je crack.

Sinon j'aide beaucoup les gens dès que je peux.

Je possède un Gladiateur 55, un Templier 48, une rôdeuse 34, deux assassins 30, un clerc 20 et un sorcier 10.
Et oui ça en fait des personnages.

Voilà je crois que j'ai bien résumé la situation.
Allé A V César
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metz
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Nonopers Répondre en citant

et que dire..... de ses magnifique cheveux!

++ Nono
Nono
Officier
Officier

Classe: glad templar
Masculin
Métier le plus Haut: arme

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Nonopers Répondre en citant

Merci ma grand mère me la dit souvent que j'avais de beau cheveux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Nonopers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange