Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Recrue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vague

Classe: Rodeur
Métier le plus Haut: Alchimie

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pseudo en jeu : Vague

Classe : Rodeur

Niveau actuel : 31

Ancienneté dans le jeu : J'y joue depuis le début. J'ai monté plusieurs persos, fait plusieurs pauses mais je suis toujours là !

Vos ambitions sur le jeu : Rien de particulier. Je joue juste pour la détente et je cherche à partager ce temps de jeux avec des gens sympas. Après comme tout le monde, j'essaie d'équiper mes personnages le plus convenablement possible.

Connaissez vous un membre des Mercenaires ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature? Je connais Judasse depuis peu.

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez vous ? Je suis actuellement chez les EdenCorp avec mes autres persos. Je n'envisage pas de les y retirer dans l'immédiat, mais c'est quelque chose que j'envisage si je me plais chez vous et si vous prenez les rerolls.

Donc mes autres persos sont spirit 55, glad 53, aede 31.
Je suis 499 en alchimie et expert en fabrication d'armure depuis peu.

-----------------------------

*Parlez un peu de vous*

Votre prénom : Aurélien

Votre âge : 23

Ce que vous faites dans la vie : Etudiant en Psychologie

Vos connaissances en matière de MMO : Assez réduite, mon premier et précédent MMO était Dofus, ensuite je arrivé sur Aion. J'ai parcouru d'autres jeu rapidement pour voir mais je n'ai pas été emballé. Maintenant j'ai hâte que Guild Wars II sorte !

Etes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble ? Oui, je n'y passe pas ma vie mais je peux y aller régulièrement.

Vos horaires de jeu : Ils sont variables mais je peux jouer régulièrement.

Ce que vous attendez des Mercenaires : Tout simplement de jouer et progresser dans une bonne ambiance. D'après ce qui est indiqué dans la carte, la bonne entente et l'entraide sont les objectifs de la Légion et c'est ce que je cherche.

Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? (déplacement travail, vie de famille, etc...) Je ne suis pas là ce week end et il m'arrive d'avoir des périodes où je joue moins. Mon temps de jeux sera très certainement réduit dès la rentrée étant donné que j'aurais un emploi du temps assez chargé. Mais dans tous les cas, je tiens tout le monde au courant lors de mes absences.

A très bientôt j'espère
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

je te propose de venir sur mumble pour avoir un eventuel entretien
Vague

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

Salut,

Je suis passé hier tard. Comme je l'ai dit à tes collègues, je ne pourrais pas venir aujourd'hui et demain je pars en week end.
Je ne viendrait donc que la semaine prochaine, probablement Mercredi au plus tard.

Bon jeu
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

ok no soucis
Vague

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

Bonjour !

Me voilà rentré de Week end. Par contre, j'ai de la famille chez moi maintenant cette semaine. Je ne sais pas trop quand je pourrai passer.

Et d'ailleurs, j'ai une question ! Est-ce que la fréquence de présence sur mumble est un critère important pour votre légion ?

Vu que je joue depuis un moment, j'en ai connu plusieurs de mumble...et à force c'est lassant je trouve d'y passer ses journées pour n'entendre que bonjour/au revoir.
C'est en parti ce qui explique le fait que je disait que je n'y passait pas mes journées, mais je ne suis pas contre m'y connecté lors d'activités ou de temps en temps comme ça.
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

ben sur mumble on deconne beaucoup et ca permet de se connaitre aussi
Amshell
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

Mon avis de nouveau venu dans la légion: mumble très animé, rien avoir avec le bonjour aurevoir Wink
Ted
Officier
Officier

Classe: templar/spirit
Masculin
Métier le plus Haut: Astronaute

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

Mumble c'est la vie, la vrai le reste n'est que mensonges...

Non plus sérieusement, le mumble est très important pour nous et il te permettra de t'intégrer (ou pas) dans la légion. Pour toutes nouvelles recrue une période d'essai est mise en place et la présence sur mumble est un des critères pour être guildé de façon définitive (si tu vois ce que je veux dire^^).

A bientôt l'ami.

cuisine/récolte 400+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Recrue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange