Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Amshell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amshell
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amshell Répondre en citant

Pseudo en jeu : Amshell

Classe : Assassin

Niveau actuel : 55

Lien direct de votre personnage via le site officiel : http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=516289&serverId…

Ancienneté dans le jeu : 6 mois le 10 août
Date de création :
10 Fév 2011

Vos ambitions sur le jeu :  A court terme là je suis en train de faire Miragent, je suis au pourpoint donc j'ai fais le plus dure, sinon à plus long terme je vais simplement raffler le meilleur stuff et devenir une véritable menace pour les asmodiens =)

-  Je tiens à signaler que je ne suis pas le premier bras levé quand il s'agit d'entraide même si je fini quelques fois  par me dévoué, 1*néanmoins j'ai pas mal d'expérience en mmo et si il faut transmettre les connaissances que j'ai acquises, ou prêter un conseil je sais être patient et généreux..

Connaissez vous un membre des Mercenaires ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature? Non

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez vous ? KriTik, je l'ai quitter il y a peu parce que l'encadrement de la légion n'était pas assez soutenu et les choses ne bougeaient pas assez vite à mon goût.

-----------------------------

*Parlez un peu de vous*

Votre prénom : Jérôme

Votre âge : 25 ans

Ce que vous faites dans la vie : Je joue à aion, je cherche du travail et j'élève un petit loulou de 14 mois extraordinnaire quand j'en ai la garde.

Vos connaissances en matière de MMO : 1*, J'ai jouer à lineage 2, Silkroad, Archlord.

Etes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble ? Comme j'ai pus lire d'en une précédente candidature je n'y passe pas ma vie mais j'y suis présent régulièrement.

Vos horaires de jeu : Variable, 30-40h par semaine.

Vos qualités : Plutôt sâge pour mes 25 ans, persévérant, tenace et intelligent.

Vos défauts : Assez barge pour mes 25 piges, ambitieux, extrêmiste et stupide.                 LUNATIQUE...

Ce que vous attendez des Mercenaires : De l'ambiance, une vie de famille et des joueurs qui en veulent..
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amshell Répondre en citant

je te propose de venir nous voir sur Mumble
Zargos
Officier
Officier

Classe: Gladiateur
Masculin
Métier le plus Haut: Couture

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Amshell Répondre en citant

+1 Voor Belgïe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Amshell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange