Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Hoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoa
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Hoa Répondre en citant

Pseudo en jeu : Hoa

Classe : Sorcière

Niveau actuel :  30

Lien direct de votre personnage via le site officiel : http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=548020&serverId…

Ancienneté dans le jeu :

Date de création :
10 Juil 2011

Vos ambitions sur le jeu :
prendre du plaisir avent tout, devenir haut level, faire des instance.

Connaissez vous un membre des Mercenaires ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature?
Non

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez vous ?
Kritik, j’étais venu chez eux sous la demande d'un amis irl (Amshell), j'ai jamais vraiment connu les membres, du coup je ne suis pas rester quand amshell les a quitter

-----------------------------

*Parlez un peu de vous*

Votre prénom : Cyril

Votre âge : 23 ans et plus toute mes dents

Ce que vous faites dans la vie : recherche un taf, formation ou autres

Vos connaissances en matière de MMO : je suis pas un pro en mmo, j'en ai essayer quelqu'un sans plus, jamais été haut level

Etes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble ? oui bien sure

Vos horaires de jeu : sa dépend, je ne joue pas que a aion, mais en moyenne 3-4h par jour de préférence l’après midi jamais en matiné

Vos qualités : heuuu je suis belge Razz , plus sérieusement bah je suis calme, j'aime rire, j’évite de me prendre la tête pour des bêtise

Vos défauts : je suis un homme parfait, je ne me connais aucun défaut, bon allai j'en donne un, je suis mauvais en orthographe

Ce que vous attendez des Mercenaires : du fun, du plaisir, un peu d'aide.

Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? (déplacement travail, vie de famille, etc...)

je vis chez mes parents :/ donc sur mumble si vous entendez du bruits derrière moi ses ma famille ou les oiseaux... Sinon je ne bosse pas je cherche un emploi ou une formation, donc j'ai beaucoup de temps, je ne joue pas seulement a aion, je joue a css (counter strike source) j'ai une team dessus, je suis co leader donc on a besoin de moi assez souvent, de plus je n'ai jamais jouer a un mmo en longue durée donc parfois je suis un peu larguer sur les terme utilisé ou les bon stuff mais amshell (qui a poster chez vous) m'aide quand je comprend pas .

sinon voila ma candidature, en espèrent que sa ne vous pique pas trop au yeux Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Hoa Répondre en citant

ok , viens mumble
Hoa
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Hoa Répondre en citant

ok je passerai dans la journée, par contre quand je clique sur le lien du mumble sa me dis

Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas

mais j'ai trouver les info dans un autre poste Wink
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Hoa Répondre en citant

je vais voir ce probleme sinon le programme est  gratuit sur le net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Hoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange