Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Khaern (Gladiateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaern
Recrue

Classe: Gladiateur
Masculin
Métier le plus Haut: Alchimie

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khaern (Gladiateur) Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Voilà je vous transmet ma postulation afin de rentrer dans votre Legion.

Pseudo en jeu : Khaern

Classe : Gladiateur

Niveau actuel : 30

Lien direct de votre personnage via le site officiel :  http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=274055&a…

Ancienneté dans le jeu : Fevrier 2010 (mais arrêt en Mars 2010 et reprise début Aout 2011).

Vos ambitions sur le jeu : Découvrir le jeu, s'amuser, une bonne entente, rencontres (amis dans le jeu, jouer avec des personnages réguliers).

Connaissez vous un membre des Mercenaires ? Non par particulièrement, un membre a posté une annonce sur le canal de discussion.

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez vous ? Aucune. J'ai joué tout le temps tout seul :'(.   Smile

-----------------------------

*Parlez un peu de vous*

Votre prénom : Valentin

Votre âge : 20 ans

Ce que vous faites dans la vie : Étudiant.

Vos connaissances en matière de MMO : World of Warcraft, Age of Conan, Guild Wars.

Etes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble ? Oui, je possède un micro.

Vos horaires de jeu : Je joue assez souvent mais j'ai aussi une vie Smile

Vos qualités : Gentil Very Happy

Vos défauts : Pas très doués pour les nouveaux jeux.

Ce que vous attendez des Mercenaires : Découverte totale du jeu, ses fonctionnalités. Mais aussi une bonne ambiance et jouer avec des personnes sympathiques.

Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? (déplacement travail, vie de famille, etc...) : Pas vraiment mais je peux répondre au questions si nécessaire.

Voilà, j'éspère que ma candidature est bonne mais n'hésitez pas à me poser des questions pour amples informations.

Amicalement.
Khaern

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Officier
Officier

Classe: glad templar
Masculin
Métier le plus Haut: arme

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Khaern (Gladiateur) Répondre en citant

Salut ben sa m'a l'air bien sympathique tout ça.
Pour achever le recrutement, il faudrait que tu vienne sur mumble discuter avec un officier ou le GM (Marty).
Tu as les coordonné sur le forum
Merci à toi bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Khaern (Gladiateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange