Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsuba

Classe: Sorcier
Masculin
Métier le plus Haut: Alchimie

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo en jeu : 

Classe :Sorcier

Niveau actuel : 19

Lien direct de votre personnage via le site officiel :

Ancienneté dans le jeu : Quelques heures (une bonne expérience des MMORPG)

Vos ambitions sur le jeu : Evoluer dans la joie et la bonne humeur, je ne peux pas prétendre à quoi que ce soit sur le haut niveau pour le moment, mais botter des fesses d'asmo ça me branche bien. Wink

Connaissez vous un membre des Mercenaires ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature?Non aucunement.

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez vous ?Guilde amorphe, peu de membres, aucune ambiance et figée.

-----------------------------

*Parlez un peu de vous*

Votre prénom :Jonathan

Votre âge :25 ans

Ce que vous faites dans la vie :Gestionnaire dans une entreprise de bâtiment

Vos connaissances en matière de MMO :Je sors de pas mal de jeux notamment guild wars, wow et rift pour les derniers.

Etes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble ?Oui ça peut se faire mais pas systématiquement.

Vos horaires de jeu :Le soir en semaine et l'après midi le week end pour le moment vu que je ne fais qu'xp pour le moment.

Vos qualités :Franc, appliqué, vif d'esprit, honnête, enjoué et toujours prêt à faire le pitre Smile

Vos défauts :Impatient, colérique (pas sans raison valable) et je vais pas m'éterniser sur cette liste le reste vous le découvrirez ou pas Very Happy

Ce que vous attendez des Mercenaires :Ce qu'on peut attendre de joueurs d'une même guilde, du délire et des conseils et si possible de l'entraide (même si pour le moment je ne vois pas comment aider qui que ce soit lol)

Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? (déplacement travail, vie de famille, etc...) Oui j'aime la viande Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok viens sur mumble et tu demande pour un entretien
Ketsuba

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ce soir ça m'est impossible je reçois la je vais déconnecter sous peu mais demain en fin d'après midi si tu veux ^^
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok nous serons la
Ketsuba

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange