Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahara
Recrue

Classe: Assassin
Métier le plus Haut: Cuisine :x

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Bonjour ! Tout comme l'indique mon titre -très original- de sujet, je postule dans votre ligue. Je ne suis pas fan des présentations questionnaires parce qu'il est difficile de développer mais j'ai vu que vous proposiez des entretiens via mumble, ce sera plus facile pour s'expliquer. Merci d'avance d'avoir pris le temps de la lire !

Pseudo en jeu : Nahara

Classe : Assassin

Niveau actuel : 30

Lien direct de votre personnage via le site officiel : ici Wink

Ancienneté dans le jeu : Hmmm... On va dire quelques jours/semaines ^^'

Vos ambitions sur le jeu : Petite préférence pour le PvP, quoi que je n'en n'ai pas vu grand chose pour le moment. Déjà, arriver 55, profiter du PvE et ensuite.... on verra sur place ^^

Connaissez vous un membre des Mercenaires ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature? J'ai partagé ma table d'alchimiste avec Marty un soir mais c'est tout ! (J'avais retenu le pseudo après l'annonce de recrutement - Et aussi parce que j'aime assez Retour Vers Le Futur ^^)

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez vous ? Aucune.

-----------------------------

*Parlez un peu de vous*

Votre prénom : Maud

Votre âge : 21

Ce que vous faites dans la vie : Etudiante en der' année de BTS esthétique. (Ca se passe de commentaires et de préjugés, hein !)

Vos connaissances en matière de MMO : J'ai joué à GW pendant un an. Ma vraie expérience en matière de MMO c'était WoW, pendant trois ans. J'ai arrêté parce que j'avais le sentiment de tourner en rond, le PVE m'ennuyait, le PVP aussi, à la longue.

Etes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble ? Ouaip, j'ai une bouche et un casque !

Vos horaires de jeu : Aléatoire. Il m'arrive de vivre le jour comme la nuit donc...Mais ma présence est très régulière et quasi quotidienne.

Vos qualités : Jehaiscettequestion. Je peux vous faire un prix sur les épilations. Plus sérieusement... Je suis investie, motivée, curieuse, et je pense, relativement sympathique.

Vos défauts : Stressée, perfectionniste.

Ce que vous attendez des Mercenaires : Des compagnons de jeu sympathiques, c'est toujours plaisant. Sinon... Un mentor. Pas un mentor genre quetes journa, mais plutôt de l'aide au niveau du jeu. J'suis pas encore totalement à l'aise dans Aion et je connais pas tout, simplement des explications. Après, si c'est mon niveau qui vous fait tiquer, je tiens à préciser que je ne postule pas pour me faire PL par des grands ou quoi que ce soit.

Avez-vous des informations complémentaires a nous fournir? Ben, j'avoue que j'ai pas choisi la meilleure période pour postuler puisque je suis en plein déménagement, donc la ligne internet sera sûrement coupée la semaine prochaine pour quelques jours mais.... Je commençais à m'ennuyer toute seule dans mon coin ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zargos
Officier
Officier

Classe: Gladiateur
Masculin
Métier le plus Haut: Couture

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour ,

Marty te contactera ingame pour  faire ton test de recrutement (ne rate pas l'épilation de ses jambes -)).

A bientôt

Zargos
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok  viens mumble Mr Mac Fly t'invite
Nahara
Recrue

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok, j'vais tenter ma chance d'ici un quart d'heure en espérant que tout le monde ne dorme pas Wink 
Ted
Officier
Officier

Classe: templar/spirit
Masculin
Métier le plus Haut: Astronaute

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui excuse nous hier soir, notre accueil n'était pas très chaleureux nous étions tous endormis^^ 
Repasse dans la journée après la Maj, nous allons nous occuper de toi comme il se doit =>

Ps : je vais à la piscine bientôt tu pourras me faire le maillot vite fait pendant une MAJ?

cuisine/récolte 400+
Zargos
Officier
Officier

Classe: Gladiateur
Masculin
Métier le plus Haut: Couture

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu as vu la photo,  il va y avoir du travail pour lui faire le maillot -)))))
Recrue

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

En effet... Quelqu'un aurait une citerne sous la main histoire d'y mettre la cire pour la bête ?  Razz   Non, Ted ok, si tu baisses le prix de tes pierres élémentaires inférieures ^^.
Y a pas de soucis ^^ Et puis, j'me prépare psychologiquement à débarquer de nuit de nouveau !
Allez les nyctalopes, à de suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange