Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebraman
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je m'appelle zebraman

je porte ma candidature pour entrer dans votre legion

je suis glad lv 39 

je suis nouveau sur aion et totalement novice

je cherche une legion qui pourrais m'aider a evoluer le plus haut possible afin de pouvoir aider les debutant car j'ai du mal a  trouver moi meme de l'aide  et je trouve ca dommage

j'ai 44ans plafonneur  indepandant 

je suis actuellement dans une legion ou nous ne somme plus que deux ou meme le general fondateur se se connecte plus depuis trois semaines vous conprendrer que dans ses circonstance il est difficile pour moi de faire des instance et autre 

je possede mumble et mes horraires sont de 18h a 23h tout les jours ancienneté sur aion 6 semaines

en entrant dans votre legion j'espere trouver des compagions de jeux sympa  et non perso comme on peut en voir tout les jour 

je vous remercie de votre atention et peut etre a bientot
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amshell
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

comme m'a dit zargos, +1 voor belgïe
Marty
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 pour toi
les donnees mumble sont sur le forum , n'hesites pas a venir de toute façon , il y a du monde dessus
Zargos
Officier
Officier

Classe: Gladiateur
Masculin
Métier le plus Haut: Couture

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lol il me pique mes répliques ^^ +1
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay +1 , a bientôt sur mumble
Chtenique
Légionnaire
Légionnaire

Classe: rodeur
Masculin
Métier le plus Haut: alchimiste

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange