Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum
Les Mercenaires Suthran Elyos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouestcharlie
Recrue

Classe: Assassin
Masculin
Métier le plus Haut: Maître en camouflage

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo en jeu : Ouestcharlie

Classe : Assassin

Niveau actuel : 52

Lien direct de votre personnage via le site officiel : http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=503620&serverId…

Ancienneté dans le jeu : 1 ans

Vos ambitions sur le jeu : Savoir Pvp et être équiper Pvp pour rivaliser avec les meilleurs (mais on trouve toujours son maitre).

Connaissez vous un membre des Mercenaires ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature? Non.

Votre ancienne légion et pourquoi la quittez vous ? Les Elus des cieux. Plus personne, plus de sortie.

-----------------------------

*Parlez un peu de vous*

Votre prénom : Thomas

Votre âge : 24 ans

Ce que vous faites dans la vie : Ostréiculteur (Les huitres pour ceux qui ne savent pas ^^)

Vos connaissances en matière de MMO : Aion est mon 1er

Etes-vous en mesure de pouvoir parler sur Mumble ? oui

Vos horaires de jeu : L'aprés midi ('Hors saison') et le soir

Vos qualités : j'en ai pas ^^ 

Vos défauts : j'aime bien titiller (quand je connais la personne bien sur) 

Ce que vous attendez des Mercenaires : Ce qu'ils ont à m'offrir ça sera déja pas mal Okay

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amshell
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hello, bienvenu sur le forum tout d'abord =)

Etant un sondeur humain, j'ai quelques questions, as tu d'autres persos ? Si oui, de quel niveau et de quelle classe ?

Tu dis ensuite avoir l'ambition de te stuff pvp, mais je ne vois sur ta fiche qu'un bijoux abyssal, est ce  donc un projet récent ? Peux-tu nous en dire d'avantage..

Plus inquiètant je ne vois ni botte ni gant ^^" ?

Voilà =) sinon pour moi un gros -1 , on est déjà deux assa à se partager besh..

Meeeeeeeeeeuuu nooooooooon... ces pour rigoulé Rolling Eyes                 bisous !
Ouestcharlie
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Re bonjour  Smile

Pour la 1ère question oui j'ai d'autre perso (clerc 43, spirit 46)

Pour la 2éme, le stuff Pvp est un projet plus ou moin récent. J'ai voulu mis mettre pour apprendre quand les failles a Elthen se sont arrétées (pas de chance), ensuite je me suis dis peut étre dans les abysses, bah non y a des HL  stuff Pvp 50 qui te dégomme ^^ donc j'ai laissé le Pvp, et j'ai continué. Donc en gros l'équipement Pvp et la chose que j'aimerai avoir (le sommum). De plus je cherche une légion qui pourrais déja au moin m'apprendre à Pvp car je n'ai pas étais trop garnis ^^' avec les ancienne malheuresement pour m'apprendre.

Pour la 3éme c'est du mentorat 45 gold (je sais pas pourquoi il ne s'affiche pas)^^

Pour ton Besh (si je suis pris dans la légion) je suis pas encore 55 donc ta le temps pour te stuff ^^ et puis si j'arrive avant que tu sois équipé ne t'inquiète pas, comme dis un bon vieu diction "Jaimais deux sans trois" (j'épère que ça ne méritera pas  un -2) ^^

Voila j'éspère que nos chemin se croiseront. Bon jeu a vous en attendant.
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok j'aimerai bien t'entendre sur mumble stp

aurais tu cependant le nom de tes autres reroll stp 
Ouestcharlie
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Voici les autre reroll :
   ->Clerc : http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=482623&serverId… 

->Spirit : http://fr.aiononline.com/myaion-character-detail?charId=515941&serverId…

Pour le mumble je suis dispo.
Général de Brigade
Général de Brigade

Classe: Aède
Métier le plus Haut: Maître Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

viens quand tu veux
Hoa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je suis ton maitre Very Happy ou pas -_-

+1 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Mercenaires Suthran Elyos Index du Forum -> ACCES PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange